Dès maintenant mettons les sinistrés de Saint-Martin et Saint-Barthélemy à l'abri

7790008868_la-baie-orientale-de-saint-martin-jeudi-7-septembre-apres-le-passage-d-irmaPlusieurs milliers de clubs Rotary dans le monde  apportent  une  logistique précieuse dans le cadre de catastrophes naturelles. Notre secours se concrétise par la livraison de tentes de survies Shelterbox qui dispensent chaleur et dignité aux personnes privées de toit par une catastrophe.

Notre club, Chartres Henri IV, particulièrement impliqué dans l'éducation, la santé et l'environnement a déjà œuvré récemment en Inde pour assainir de l'eau en faveur de 2 000 élèves dans 8 écoles.

Devant la catastrophe en Outre-mer que tout un chacun connaît, nous souhaitons grâce à vous, livrer un maximum de tentes devant l'ampleur des dégâts à Saint-Martin et Saint-Barthélemy.

Etant acteur dans l'aide aux autres depuis plus de 100 ans autour de notre devise :"Servir d'abord", nous vous sollicitons aujourd'hui de manière très urgente afin que vos dons apportent un soutien concret devant la destruction des habitations et des conditions climatique, pour acquérir ces tentes dont le coût unitaire est de 750€.

Ci-dessous un exemple et descriptif d'une tente Shelterbox et de son équipement.

rch41 rch42

Plus l'ensemble de vos dons sera important plus nous serons en capacité de livrer un grand nombre des tentes.

Une tente: c'est 10 personnes sauvées !

Merci pour eux

 

Propulsé par HelloAsso

A la une

st martin

Faites un don pour mettre à l'abri St-Martin et St-Barthélémy

Sauvons des vies à St-Martin et St-Barthélémy en livrant des tentes de secours. Le Rotary Chartres Henri 4 s'engage et vous invite à faire des dons.
  •  bouton nos actions
  • bouton faites un don
  •  bouton nos membres